Garantie Satisfait ou Remboursé !

 

Retour

Nous accordons le plus grand soin à ce que nos clients soient satisfaits de leurs achats sur kox.ma

Quelles que soient vos raisons, sur kox.ma, vous avez 7 jours pour changer d’avis et ainsi avoir un remboursement intégral des prix des articles retournés, ou 14 jours pour un remboursement en bon d’achat.

Les produits doivent impérativement être retournés à kox.ma en un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés du bon de livraison signé portant la mention manuscrite « bon de retour ». Les frais d’envoi et de retour restent à votre charge. Les produits abîmés, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré ne seront pas remboursés.

Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, tout retour devra être signalé au préalable au service client de kox.ma en envoyant un mail à retour@kox.ma

 

Echange

Quelques soit vos raisons vous avez aussi 14 jours pour changer d’avis et bénéficier d’un échange avec un autre produit affiché sur kox.ma

En cas d’un échange avec un produit d’un montant supérieur à votre produit retourné, vous devrez nous régler la différence avec le moyen de paiement de votre choix.

En cas d’un échange avec un produit d’un montant inférieur à votre produit retourné, nous vous rembourseront la différence en bon d’achats valable sur tout le site.

Les produits doivent impérativement être retournés à kox.ma dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés du bon de livraison signé portant la mention manuscrite « bon de retour ». Les frais d’envoi et de retour restent à votre charge. Les produits abîmés, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré ne seront pas échangés.

Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, tout retour devra être signalé au préalable au service client de kox.ma en envoyant un mail à retour@kox.ma