Livraison et Retour

Livraison

Sur kox.ma, vous commandez et vous vous faites livrer partout au Maroc sans déplacement. La livraison est assurée par le service Amana Express de Barid Al Maghrib à l’adresse que vous spécifiez lors de votre commande où que vous soyez au Maroc.

Votre commande est expédiée le jour même ou le lendemain suivant l’heure à laquelle votre commande a été validée par nos services. Une fois votre commande expédiée, le délai d’acheminement varie entre 24h à 72 heures selon les régions.

 

LIVRAION KOX.MA

Si vous habitez à Casablanca, la livraison est effectuée par nos livreurs en 24 heures moyennant 20 Dh TTC

 

 

 

logo-amana-poste-maroc

En dehors de Casablanca la livraison est assurée par le service Amana Express de La Poste (Barid Al Maghrib) à l’adresse de votre choix partout au Maroc moyennant 45 Dh TTC

 

Les frais de transport sont Gratuits à partir de 1000 Dhs 

 

Retour

Nous accordons le plus grand soin à ce que nos clients soient satisfaits de leurs achats sur kox.ma

Quelles que soient vos raisons, sur kox.ma, vous avez 7 jours pour changer d’avis et ainsi avoir un remboursement intégral des prix des articles retournés, ou 14 jours pour un remboursement en bon d’achat.

Les produits doivent impérativement être retournés à kox.ma en un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés du bon de livraison signé portant la mention manuscrite « bon de retour ». Les frais d’envoi et de retour restent à votre charge. Les produits abîmés, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré ne seront pas remboursés.

Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, tout retour devra être signalé au préalable au service client de kox.ma en envoyant un mail à retour@kox.ma

 

Echange

Quelques soit vos raisons vous avez aussi 14 jours pour changer d’avis et bénéficier d’un échange avec un autre produit affiché sur kox.ma

En cas d’un échange avec un produit d’un montant supérieur à votre produit retourné, vous devrez nous régler la différence avec le moyen de paiement de votre choix.

En cas d’un échange avec un produit d’un montant inférieur à votre produit retourné, nous vous rembourseront la différence en bon d’achats valable sur tout le site.

Les produits doivent impérativement être retournés à kox.ma dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés du bon de livraison signé portant la mention manuscrite « bon de retour ». Les frais d’envoi et de retour restent à votre charge. Les produits abîmés, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré ne seront pas échangés.

Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, tout retour devra être signalé au préalable au service client de kox.ma en envoyant un mail à retour@kox.ma